Elemental Valley
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Lyra Emonia
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Lyra Emonia


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MessageSujet: Introduction   Introduction Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:51

Elemantal Valley, la géographie

Elemental Valley est un monde à part, ou le temps ne passe pas de la même manière que sur Terre. Il est composé d'un seul et unique continent, qui fait plus de trois fois la teille de l'Afrique. Ce continent est divisé en quatre parties bien distinctes: La Forêt des Anciens, principal lieu de vie des êtres de la Forêt, la Prairie des Courants Sacrés, ou vit (principalement en nomade) une grande partie des êtres de Vent, Le Grand Océan des Pôles, qui comme son nom l'indique est un grand océan parsemé d'iles de toutes tailles (de petits ilots de pierre de 50cm de diamètre jusqu'à de vraies îles sur lesquelles sont bâties des grandes villes). Et enfin le Désert Brûlant, qui porte on ne peut mieux son nom. Seul les êtres du Feu peuvent s'y promener en toute sécurité.

Elemantal Valley, les habitants.

Les êtres vivant à Elemantal Valley ont tous des pouvoirs magiques et appartiennent à un élément: l'Eau, le Feu, le Vent ou le Forêt (terre). Ils ont la particularité d'évoluer lorsqu'ils sont assez puissants. Les êtres les moins forts sont les Gobelins, les personnages avec lesquels vous commencerez le jeu. Puis, lorsque grâce aux entrainements vous aurez atteint 25 points, vous évoluerez en lutin. A 50 points, vous deviendrez une fée. Puis, au bout de 100 points, vous atteindrez votre phase finale: l'elfe. A ce stade vous n'évoluerez plus, mais vous pourrez continuer à vous entrainer. Votre personnage ne vieillit pas, et son âge n'a rien à voir avec sa puissance. Vous pouvez être ami ou de la famille d'un autre membre, à condition que le membre en question soit d'accord.

Les familiers: Chacun de ces êtres, qu'ils soient Gobelin, Lutin, Elfe ou Fée, est accompagné d'un Familier. Les Familier sont des animaux, qui sont là pour aider leurs Maitres lors des Combats. Ils sont différents selon la phase d'évolution de leur propriétaire à la catégorie de celui ci.

Pour les Gobelins: Feu: Salamandre Eau: Poisson Forêt: écureuil Vent: une pie
Pour les Lutins: Feu: Chat Eau: Dauphin Forêt: écureuil Vent: une chouette
Pour les Fées: Feu: Tigre Eau: Baleine Forêt: Poney Vent: un aigle
Pour les Elfes: Feu: Dragon Eau: Lokota (Dragon des Eaux) Forêt: Licorne Vent: un Licorne


Les entrainements

Les entrainements servent à faire progresser votre personnage, à le rendre plus puissant. Il existe 4 catégories:

- Les Attaques
- La Défense
- La Voyance
- Et la Maitrise de l'Élément, qui n'est accessible qu'a partir de 50 points.

Les Familiers n'ont accès qu'aux Attaques et à la Défense.

Pour s'entrainer: tout d'abord, allez dans "Les Entrainements, sur la page d'accueil.
Puis allez dans votre fiche de points, qui est crée à votre validation. Elle s'intitule "Fiche de points de [votre pseudo]". Une fois que vous êtes dessus, cliquez sur "Répondre", qui se trouve tout en haut, juste au dessus de mon avatar, ou alors tout en bas. Une fois que vous y êtes, marquez dans le cadre "Entrainement perso du [la date du jour]" puis dans le petit menu déroulant de "Lancer de dés" (juste en dessous) et choisissez "Entrainements". Juste en face vous avez de marqué "Nombre de lancés: 1". Remplacez le 1 par un 3, ou un 4 si vous avez accès à la Maitrise de l'Élément. Puis faites "Envoyer". Voilà, vous avez entrainé votre perso.



une île où vivent de nombreux personnes féeriques, fantastiques. Il existe les Gobelins qui sont le plus petite créatures (c'est par celles là que vous commencerez puis vous évolurez) comme les lutins, ils sont petits et agiles. Les Fées sont les êtres enjoueurs : ils utilisent leur charme pour abattre leurs ennemis. Puis vient les Elfes qui sont également charmeurs. Ils n'utilisent pas seulement leur charme pour abattre mais plutôt leur agilité et finesse surhumaines. Les êtres appartiennent tous à un élément : le feu, l'eau, le vent et la forêt (terre). Ils découvrent leurs éléments à 10 ans ou plus. Les éléments sont attribués aux êtres suivant leur caractère. Un être colérique, amical, énergique fera parti de la catégorie feu. Un être doux, amical fera parti de la catégorie eau. Un être doux, timide, énergique fera partie de la catégorie vent. Un être amical, langue pandue et musical fera parti de la catégorie forêt. Chaque être est toujours accompagné d'un animal de compagnie. Comme les créatures les animaux évolueront dansune certaine catégorie.

Les êtres seront également accompagné d'une épée qui évoluera elle aussi.

Vous savez maintenant. Bon jeu !

Lylia et Alicya, administratrices.
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