Elemental Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez votre Elément. Incarnez un Gobelin. Faites le évoluer. Défiez les autres joueurs en comabts singuliers !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Anirae Vana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anirae
Elfe
Elfe
Anirae


Messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 29

Présentation de Anirae Vana Empty
MessageSujet: Présentation de Anirae Vana   Présentation de Anirae Vana Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:07

VOTRE PERSO :

NOM : Vana
PRENOM : Anirae
SURNOM : Ana
ÂGE : 15 ans
SEXE : fille
CATÉGORIE CHOISIE (Eau, Feu, Vent, Forêt): l'Eau
---------

CARACTÈRE :
Anirae et très mystérieuse elle vit près de la mer mortelle et s'est forgé un solide caractère. Elle est très douce ce qui ne l'empêche pas de se battre aussi bien que les pillards et les pirates !

QUALITÉS/DÉFAUTS :
Elle peut être très sympa ou être carrément en rogne elle montre une loyauté sans faille à ses amis et elle est au contraire une ennemie (mortelle) pour les pillards. Elle donne toujours son point de vue et prend rarement le temp d'écouter les autres.


GOÛTS :
Elle adore s'entrainer à l'épée et à l'arc. Elle aime nager dans la mer mortelle (c'est bien la seule) elle aime ausi chevaucher son lokata.

---------

DESCRIPTION PHYSIQUE : Anirae a des cheveux roux / rouges et les yeux noisette. Elle aime s'habiller en noir pour qu'on ne remarque pas trop ses cheveux rouges (elle déteste la couleur de ses cheveux). Elle a la peau très blanche. Elle est très belle mais tout les pillards se laissent pièger par son air doux et il sont très surpris de se retrouver par terre dés le premier assaut. Elle a une cicatrice dans le dos qu'elle s'est faite quand elle avait 4 ans contre un pillard.

PARTICULARITÉS : Elle se bat très bien à l'épée.

HISTOIRE : Anirae a un passé très triste. Ses parents et son frère ( elle vivait a féemie ) sont morts assassinés par des pirates , elle s'était promis de les venger c'est pour ça qu'un jour elle vola un cheval et partit vers la mer mortelle, elle faillit mourir noyée mais elle fut sauvé par un Lokata (une sorte de dragon des eaux)
Le Lokata la conduisit sur la berge. Là une femme s'occupa d'elle et l'adopta et l'emmena a pucia vivre avec elle . Plus tard, Anirae apprit que cette femme était une elfe de l'eau. Elle accepta de lui apprendre comment se débrouiller pour développer le pouvoir qu'elle a reçu à 12 ans. Peu de temps après, la femme mourut dans un combat. Anirae décida qu'à partir de ce jour elle défendrait Elemental Valley. Un jour alors qu'elle se baignait elle rencontra Alicya et Lylia elles devinrent amies et Anirae parti quelques temps après avec ses filles . Maintenant elle habite à côté de la Mer Mortelle

----------
FAMILLIER: PRENOM:Aka
CARACTÈRE: il un a un caractère très sympa et peux être un redoutable adversaire.

----------

AVEZ-VOUS LU LES RÈGLES ? : oui
PREUVE : juin
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?: Les admin sont mes amies.
CONSEILS D'AMÉLIORATIONS ? : je n'en est pas pour l'instant.


Dernière édition par Anirae le Jeu 7 Jan - 19:35, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Emonia
Admin
Admin
Lyra Emonia


Messages : 100
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 30

Présentation de Anirae Vana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anirae Vana   Présentation de Anirae Vana Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:37

T'as même pas fait le quart de ta présentation ! Beaucoup de choses à modifier :
- Quand c'est marqué 2 lignes minimum par exemple c'est qu'il faut faire 2 lignes minimum.
- Dans Elemental Valley le rap n'existe pas et c'est trop vague comme goût.
- Les descriptions doivent être détaillées !
- Et surtout ! L'ORTHOGRAPHE compte !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Emonia
Admin
Admin
Lyra Emonia


Messages : 100
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 30

Présentation de Anirae Vana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anirae Vana   Présentation de Anirae Vana Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:02

Bon à moi de faire des remarques !

- Tu devrais rajouter plus de choses pour le caractère et qualités/défauts,
- Je dis la même chose qu'Alicya elle ne peut pas être la seule à aimer nager dans la mer,
- Peut-être un peu plus de choses pour les goûts,
- Rajoute plus de choses pour les particularités,
- Ton histoire est trop vague (ce n'est pas assez raconte comment tu a vécu ton enfance, elle a grandi où... Tu vois ?)
- Le caractère de ton animal n'est pas assez détaillé,
- La preuve n'est pas la bonne. (T'as pas lu le règlement !)
Et le Lokata est accepté mais tu dois commencer par le plus petit cela veut dire le poisson.
- Et quand faut remplir "Idées d'améliorations" tu ne dois pas répondre "c pas à moi de le dire" parceque tu n'est pas administratrice !

PS : pour l'orthographe si tu as Microsoft Office Word, écris tous tes messages dessus et normalement quand c'est faux ça te souligne en rouuge et tu corrige...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Emonia
Admin
Admin
Lou Emonia


Messages : 118
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 30

Présentation de Anirae Vana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anirae Vana   Présentation de Anirae Vana Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:28

Bah sincèrement moi j'ouvrirais un débat pour dire si oui ou non le Lokota est accepté comme familier. C'est quoi un Lokota exactement ? Tu l'a piqué dans quel histoire ? Les nouvelles personnes qui arriveront sur le fow ne sauront pas forcément ce que c'est. Pour la preuve c'est presque ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Emonia
Admin
Admin
Lyra Emonia


Messages : 100
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 30

Présentation de Anirae Vana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anirae Vana   Présentation de Anirae Vana Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:52

Ca s'améliore mais continue par contre l'histoire mais plus de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Emonia
Admin
Admin
Lyra Emonia


Messages : 100
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 30

Présentation de Anirae Vana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anirae Vana   Présentation de Anirae Vana Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:38

Bon je vois que ça s'améliore pas mal donc je décide que c'est validé mais il faut attendre la réponse de Alicya pour que ce soit vraiment validé.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Emonia
Admin
Admin
Lou Emonia


Messages : 118
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 30

Présentation de Anirae Vana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anirae Vana   Présentation de Anirae Vana Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:46

Bon sa me va, tu es donc OFFICIELLEMENT VALIDÉE. Cependant, au fil des RP ton style d'écriture s'améliorera surement, je te demanderait donc d'étoffer un peu plus les descriptions, et ton histoire. Sur ce, Lily, si tu veux bien verrouiller la discussion... Et la déplacer vers "présentation validées" !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Emonia
Admin
Admin
Lyra Emonia


Messages : 100
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 30

Présentation de Anirae Vana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anirae Vana   Présentation de Anirae Vana Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:49

Ok donc je déclare cette présentation VALIDEE ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Anirae Vana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anirae Vana   Présentation de Anirae Vana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Anirae Vana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte banquaire d'Anirae
» Fiche de points d' Anirae
» Présentation de Lylia
» Présentation d'Alicya
» Formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elemental Valley :: Avant-Tout :: Les Présentations-
Sauter vers: